L'Univers de Shinri,

Erreur de parcours

Merde...

Hier je parlais à Mye, de comment je me sentais par rapport à ma situation défficile avec Clau. Quant à Clau, elle est aller parler avec Mye vers la fin ce qui â causé à Mye des complications. Elle nous à demander à tous les deux d'arrêter parce qu'on ce contradisait totalement. Mais cela à fait chier Clau parce qu'elle a compris que je ne comprenais rien de ce qu'elle me disait. Elle a fermé l'ordi pour aller ce coucher. Je suis aller me coucher également mais je voyais que Clau n'allait pas et j'ai insister pour qu'elle me dise ce qui ce passait. Elle a fondu en larme et ma parler comme quoi que je ne comprenais vraiment rien. Que ce qu'elle disait n'avait aucun effet.

On a parlé longtemps, pleuré ensemble.

J'ai eu une claque dans la face à l'écouter. Merde...j'avais tellement eu tord. C'est pas elle qui me fesait du tord...c'était moi. Je me sentais tellement mal. Elle souffrait depuis tellement longtemps et je n'avais rien vu ni jamais compris. Elle voulait se sentir désirer et elle ne le ressentait plus ça. Elle avait l'impression que je quémendais pour me satisfaire tout simplement sans penser à elle. Elle avait l'impression de n'être qu'un objet.

Ce n'est pourtant pas ce que je voulais. Je me sentais tellement mal à cause de tout ça. J'avoue que bien souvent je me mets à tournée en rond et que je gosse pour pouvoir avoir plus et qu'elle, elle me repoussait parce que ça l'écoeurait de plus en plus et moi je continuais. Je la boudais de ne rien avoir et elle souffrait de plus en plus. Je voulais toujours plus et elle ne voulait plus rien savoir.
Voilà que ça dure depuis un moment déjà. Que je me dis qu'elle ne me donne aucune tendresse, ni signe d'affection parce qu'elle me repoussait tout le temps. Elle me repoussait parce qu'elle avait l'impression de ne pas être aimée pour elle-même.


Ça peut peut-être sembler compliquer et pas très clair mais l'important c'est que nous nous sommes compris et que nous voyons ou nous devons travailler pour faire des amélioration. Je vais tâcher de faire bien attention maintenant. Lui montrer bien clairement que je l'aime et qu'elle est aimée et désiré pour qui elle est.

Il était temps que la lumière vienne sur ce problème. J'avais tellement peur pour notre couple. Encore une histoire d'imcompréhension entre nous. La communication c'est important!...avec des mots clair ça aide aussi... pis moi j'ai de la misère avec ça.

Aujourd'hui je suis arrêté chez un fleuriste pour acheter un petit bouquet pour clau. Une manière de dire que je pense à elle, que je l'aime et que je m'excuse pour toute cette histoire malencontreuse.
Elle a été tellement contente qu'elle m'a avoué avoir envi de pleuré de joie.

J'espère que les choses vont s'arranger. Je vais faire attention de ne pas gosser et quémander et elle va faire attention de ne pas toujours me rejeter quand je veux la coller.

2 commentaires:

Claudine a dit...

Merci pour les fleuuuuuurs ~ ! <3

Anonyme a dit...

:) Mymye est contente que les choses soient claires entre vous, lâcher pas la communication, c'est important X 10000!!!
Trop cute les fleurs. ^^