L'Univers de Shinri,

Projet à venir

Salut à tous!

Je n'avais pas écrit depuis un moment. Je suis désolé parce que j'avais commencé un journal de bord pour Assassin's creed IV Black Flag et finalement je ne l'ai pas continué. Vous ne serez pas surpris de savoir que je ne le continuerai pas non plus. J'ai fini le jeu depuis bel lurette.

Je vous dirai simplement que j'ai beaucoup aimé le jeu. J'ai été agréablement surpris ou plutôt soulagé de voir que le mode bateau avait été grandement amélioré et que c'était bien plus plaisant que dans AC III. J'ai beaucoup aimé jouer avec Edward.  C'était un personnage intéressant et j'ai eu plus de facilité à l'apprécier que Connor. Je voulais jouer en anglais pour avoir les beaux accents de pirates mais dû la difficulté à tout comprendre, j'ai mit le jeu en français. De toute façon, je vais refaire le jeu avec mes deux amies avec qui j'ai commencé à refaire tous les AC pour qu'elles puissent voir l'histoire des assassins à travers moi qui joue. Elles aiment beaucoup me regarder jouer et ont à de bons moments entre amis. :) Il y a bien quelques petits détails qui m'ont agacé. Je verrai, si en y rejouant, ces détails m'énerveront encore. Peut-être qu'à ma reprise je vous ferai un petit compte rendu comme je voulais faire au départ mais je ne promets rien là-dessus.

Bon assez à propos de AC Black flag. Je voudrais vous dire qu'à la fin du mois, j'aurai une importante chirurgie et je serai en convalescence pendant un petit moment. J'espère utiliser ce moment pour mettre à profit un nouveau projet que j'ai en tête pour le blog. Je ne sais pas encore si je vais rester avec blogger pour le faire ou ouvrir un blog avec un autre site pour avoir un peu plus de visibilité, ça reste encore à voir. Donc voilà, comme j'ai une importante collection à propos d'assassin's creed, je me suis dit que cela pourrait être intéressant de faire des reviews sur ces articles de collection avec des photos prises par moi-même et donc pas celles que l'on trouve partout déjà sur le net. Je pourrais vous donner mes impressions sur ces articles. Ceux qui seront intéressé à avoir plus de photos sur des détails en particuliers pourra m'en faire la demande. Puisqu'Ubisoft sort énormément de marchandise lié à la licence d'Assassin's creed, il est parfois difficile de faire le suivi de tout ça et de savoir ce qu'on voudrait avoir et ce qu'on voudrait éviter pour ne pas être déçu. Parce que oui, c'est possible d'être déçu avec un article même si on est un fan fini et zélé de la licence comme moi.

Je vais également me monter une liste d'article que je n'ai pas et que je souhaite acquérir éventuellement. Ça aidera surement mes amis qui ne cessent de se demander quand elles croisent un article d' AC si je l'ai ou pas ah ah :p Également, s'il y en a qui cherche à se départir de leur propre collection et voit que je suis à la recherche de certain article, vous serez grandement le bienvenu à m'écrire pour me faire une offre :D Je pourrai alors faire un review et ajouter l'article à ma collection.

Bon, les articles duquel je veux faire un review est vraiment sur tout, du special edition du jeu au figurine en passant par les poster, t-shirt et objet de promotion. Je ne veux pas me limiter là-dessus. Si c'est Assassin's creed alors ça compte.


Une autre chose aussi qui devrait faire plaisir à tous, j'ai continué mon costume (oui quelques années plus tard) et je vais également vous en parler pour continuer ce que j'avais commencé ici à propos du processus de mon cosplay. Je ne l'ai toujours pas fini, mais ce qui reste sont principalement les morceaux "métalique" du costume. Bref, j'ai fait ma cape et une version "cheap and easy" de la boucle de ceinture vu qu'on a comme qui dirait manqué notre coup avec notre essai de moulage et que là je dois acheter un produit plutôt cher pour le budget du moment que j'ai. Alors, bon c'est ça.


Donc en gros c'est ça les projets à venir. Il se peut aussi que j'incorpore des reviews sur d'autres figurines qui ne sont pas associé à Assassin's creed vu que j'aime bien les figurines en général. :)

là dessus je vous laisse, à bientôt! :3


0 commentaires: