L'Univers de Shinri,

Test avec Dragon

j'ai fait présentement un test. C'est plutôt Difficile. Je tente d'écrire avec programme qui qui répond son de ma voix. Donc, tout ce que j'écris, est en fait moi qui parle. Mais comme je débute avec le programme c'est un du mal à me comprendre. À force de l'utiliser, il aura une meilleure reconnaissance de ce que je dis. Ne vous étonnez pas si il y a beaucoup d'erreurs. en ce moment,je dois souvent recommencer. Aussi, à cause du vent, il écrit souvent des "vous" et des "nous". Je dois Souvent Le corriger. je dois quand même utiliser mon clavier pour repasser en arrière.


Bon, là je suis plutôt tanné même. Je trouve même que c'est plus long vu que je débute avec le programme (qui est Dragon en passant) Je dois tout le temps lui dire "effacez-ça" parce qu'il m'écrit n'importe quoi. Je commence même à avoir mal à la gorge. XD Bon c'est quand même cool et ça a du potentiel...mais pas pour l'instant. Je dois apprendre plein de fonction, c'est-à-dire les ordres que je peux lui donner. La reconnaissance ce fait de la manière que plus je l'utilise et plus Dragon s’habituera à ma voix et écrira ce que je dis vraiment.

0 commentaires: