L'Univers de Shinri,

Cosplay projet: Just looking awsome


Maintenant que le moment de l'otakuthon est arrivé, il est temps de voir le produit de mon dur labeur.
Je suis train content de mettre mon costume. Mais si je souris c'est parce que Clau prenait une photo pour chaque bouton que j'attachais.


J'ai l'air...snob là-dessus :/ Mais sinon Clau m'a entortillé dans avec la ceinture rouge
Je dois ajouter un trou à la très longue ceinture que j'avais trouvé au wal-mart. Ouais même en étant très longue il manquait un trou :P
Tada!! Me voilà prêt pour l'otakuthon!!


Moi me dirigeant vers l'auto
Vu de dos.
Pour avoir l'air plus awsome on va prendre la pose avec la capuche
C'est tu pas beau ça? ^^ loll

Loll Un Ezio au volant avec une très ravissante demoiselle...qui fait des grands yeux XD. hihi faut que je fasse un womansiser là pfff XD c'est tellement pas moi en plus.


0 commentaires: