L'Univers de Shinri,

The Assassin's of Otakuthon

Voilà une petite entrée blog pour vous montrer les photos de tous les assassins que j'ai pu trouver durant la convention :)


Voilà la première assassin que j'ai vu :D Elle était vraiment sympathique. Elle était là que pour le vendredi. On a été dans le même wagon de métro durant le retour et elle nous a parlé que le samedi il y avait un panel avec 2 doubleurs de Assassin's creed. Je suis vraiment très très content qu'elle nous en ait fait part parce que je ne l'aurais probablement pas su vu que je n'ai pratiquement pas regardé l'horaire de la convention. Elle est la première assassin à être venu me voir pour me prendre en photo. Yeah!
En me dirigeant dans la salle d'autographe des deux doubleurs après leur panel du samedi, j'ai croisé ce Ezio là :) Il accompagnait une personne en chaise roulante avec un chien guide.


En me dirigeant vers ma table pour aller raconter mes aventures extraordinaire avec le panel que j'avais assisté, il y avait ce Altair qui passait presque inaperçu. hihi

En étant à la table, j'ai vu ce 2e Ezio en noir passer au loin. J'ai couru pour aller le prendre en photo. Ce qui est drôle c'est que 15minutes même pas après, Clau est arrivé à la table, à vu le Ezio au loin et est allé le prendre en photo lol!


Elle n'était peut-être pas très évidente parce que c'est un costume costum, mais moi et Clau on a reconnu les éléments important de la tunique d'assassin's creed. C'est la 2e assassin qui a prit une photo de moi en retour :) elle a beaucoup aimé mon costume ^^


Celui-là est venu à notre table et a discuté avec Clau de programme de dessin et de tablette graphique. Je ne me rappel plus s'il a prit une photo de moi mmm.

Un couple en costume de Ezio version noir. Ils sont mignon ensemble :D


Celle-là est la dernière que nous avons vu. J'aime bien le fait qu'elle s'est fait une tresse, ça marche bien avec le style du costume.

Donc voilà les assassins de la convention d'Otakuthon 2011

aaah pis pour vous faire plaisir je peux bien vous parler du panel que j'ai été voir :)

Il y avait deux doubleurs des voix de assassin's creed II. Il y avait Nicolas Charbonneaux (Desmond) et Manuel Tadros (Rodrigo Borgia)
Il ont été vraiment intéressant. Très sympathique. Il ont fait ma journée! J'ai tout simplement adoré. C'était rafraichissant et très encourageant pour un jeune artiste comme moi. Ils ont parlé de leur travail avec assassin's creed mais aussi de comment ils en sont venu à être doubleur. Mais surtout ce qui a été le plus génial c'est le fait qu'ils nous ont dit: vous êtes extraordinaire, vous avez du talent et s'il y a quelque chose que vous voulez réussir, avec de la volonté tout est possible. Ils nous ont dit qu'on était plusieurs avec des costumes vraiment intéressant et Manuel m'a regardé en souriant et fessant un signe de tête. Wow ça m'a beaucoup touché ^^
Ils étaient drôle et...aawww je pourrais en parler longtemps lol. On a prit des photos de groupe. Ils ont tenu à prendre des photos d'eux avec les assassins (pas nécessairement de AC mais quand même.) C'était vraiment une belle expérience. Manuel à mentionné qu'il était vraiment impressionné par la convention de voir tous ce monde se réunir dans un mouvement de joie et de passion commun malgré le fait que beaucoup d'anime était plutôt violent lol.
Après le panel, ils ce sont dirigé vers la salle d'autographe. J'ai été le premier rendu :D (pas fan juste un peu lol >o< ) Je leur ai donné la seule chose d'Assassin's creed que j'avais sous la main, soit, mon roman d'AC Ils l'ont signé et on a prit une photo ensemble ^^ Nicolas à voulu savoir pourquoi j'avais changé de nom (après m'avoir demandé si Shinri était mon nom d'artiste) mais je voulais pas lui dire et Manuel lui a dit de pas poussé plus loin que c'était pas de ses affaires bah, quelque chose comme ça lol :)
En tout cas, j'ai été heureux tout le restant de la journée :D

Manuel à gauche et Nicolas à droite.

Durant la séance d'autographe.

0 commentaires: