L'Univers de Shinri,

Assassin's creed III: journal de bord 3

Avec le temps des fêtes, je n'ai pas vraiment eu la chance de jouer beaucoup. Il y a aussi le fait que ça ne clique toujours pas entre moi et le jeu. C'est vraiment dommage, mais ça ne m'empêche pas de continuer de vanter les mérites de la série à tous mes clients qui passent dans le rayon de l'électronique. Je m'en sors assez bien quand j'en parle que bien souvent ils repartent avec les 2 ou 3 premiers jeux haha :) Je démontre toujours une aussi grande fierté à parler de cette série. Je suis fier de l'équipe de production, surtout parce que c'est la team Montréal...et ça ne doit pas être la première fois que je l'écris, désolé d'avance XD

Je suis triste par contre. J'aurais aimé terminer le jeu avant le 21décembre, pour être capable d'être en parfaite immersion avec le jeu. Je pense que c'est peut-être pour cela que ce dernier titre semble avoir plus de problème que les autres. Ils ont voulu aller trop vite pour le sortir avant novembre qu'ils ont dû manquer de temps pour les tests de contrôle qualité.

Pour cette entrée de blog je vais faire cela un peu plus court. J'ai deux trois points seulement à parler, mais que je tiens à discuter.

Pour commencer, j'ai eu affaire à d'autres bugs. Le premier est ma première visite à New York. Il y a eu une erreur de chargement et eum, il n'y a eu aucun décor et Connor tombait dans le vide. J'ai été désynchroniser parce que j'étais rendu trop loin de mon objectif euuuhhh ok... Faite attention à New York, vous avez des gouffres sans fin XD. Deuxième bug: celui-ci je l'ai trouvé comique. Je grimpais le mur d'une maison du cartier qui semble avoir passé au feu dans New York. En tentant d'entrer par la fenêtre pour accéder à un coffre, mon personnage est soudainement propulsé dans les airs avant de retomber tout en bas. J'ai expérimenté cela trois fois de suite. J'ai voulu filmer en voyant que ça recommençait mais à la 4e tentative, il ne s'est rien produit :( Je pense que c'est dû au pot de fleur qui est devant la fenêtre. Ça crée un bug et le pot de fleur fait propulser Connor dans les airs. Attention tout le monde, des pots de fleurs sur un balcon c'est dangereux...Ça ça veut dire que je n'ai vraiment pas à craindre qu'un voleur vienne en passant par mon balcon. Je devrais peut-être mettre un panneau écrit: "Attention! Pots de fleur de garde très féroce!" hahaha XD

J'ai eu droit à d'autres sorties avec Desmond. Franchement, ce sont les moments que je préfère dans le jeu. Autant avant c'était plutôt bon ok et que je préférais rester dans l'animus, autant maintenant j'ai hâte d'avoir une interaction avec Desmond. Il y a eu le métro du Mexique. Vraiment cool d'enfin voir des civils de notre époque. Mais ce n'est pas la meilleure partie. Celle que je viens de faire je l'ai tout simplement A-DO-RÉ! Sans vous donner de punch Desmond a kické des culs! Il a été vraiment awsome. J'ai tellement aimé ça que j'ai eu une larme qui a coulé sur ma joue en jouant. Je n'arrêtais pas de me dire: "C'est ça que je veux, j'en veux plus des moments de même dans le jeu!" Mais il n'a pas duré très longtemps ce moment s’extasie. J'ai dû retourner dans l'animus assez vite. La seule petite chose que je reproche à ce moment c'est qu'ils auraient pu rendre Daniel Cross comme une espèce de boss mais il a été vaincu de manière si eum...aisé que ça en est décevant et que je ne me suis pas senti satisfait par la suite. Ça a fait PAf! t'es vaincu, vlan passe au suivant, t'était juste un vulgaire petit pion au même titre que les gardes de porte. Il n'aura fait qu'une très brève apparition. C'est bien dommage, il avait un bon potentiel pourtant. Mais bon, je tiens quand même à félicité celui/ceux qui ont designer les niveaux de jeux avec Desmond. Ça a rendu l'histoire de Desmond beaucoup plus attrayant, continuer comme ça :)

Donc voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter.

0 commentaires: