L'Univers de Shinri,

Les 4 Vérités - Intro

J'aimerais prochainement écrire quelques articles sur des choses que ça fait longtemps que je veux exposer et secouer un peu les gens autours de moi parce que ça m'agace de voir leur ignorance ou du moins de croire à tord en quelque chose juste parce qu'ils suivent le mouvement de masse.

Comme premier article, je veux écrire à propos de l'alimentation et un volet exclusif sur les calories. Mais avant d'écrire des bêtises je vais relire mon petit livre que je vous suggère à tous qui s'intitule "Supermarché" de Anne Dufour. Il vous est possible de facilement le trouver dans les bouquineries ou de demander en librairie (mais je pense qu'il vous faudra demander à un(e) libraire de vous le dénicher ou commander)
J'aimerais écrire sur d'autres sujets, mais ils ne me viennent pas en tête dans le moment présent. Je n'aurai pas de mise en ligne stable. Je préfère les écrire quand j'en aurai l'inspiration et surtout le temps.
J'avise tout de suite, que je ne vise personne dans ces articles. Je décide de dire mon opinion que cela plaise ou non aux autres car chacun a le droit de dire ce qu'ils veulent. Si vous voulez argumenter, libre à vous, mais avant d'ouvrir la bouche tourné votre langue et composer de quoi avec des arguments constructifs.

Voilà c'est tout pour le moment, puisque je dois me préparer pour aller travailler ;)
À bientôt!!

0 commentaires: